Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

Tout s'est passe
Les verres sont de qualité

Par Daniel P. il y a 1 an

La vendeuse très professionnelle

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil très agréable, souriante. Explique très bien les produits. Le choix des montures m'a beaucoup plu.

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Votre collaboratrice est une excellente professionnelle, a l'écoute des besoins de chacun a toujours de bons conseils tant dans le choix des montures comme dans le choix des cerres avec toutes les options possibles. De plus elle est très aimable et toujours souriante. Pour ces raisons, Je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années chez afflelou . Un grand merci a Astrid pour tout. Cordialement

Par Blanca L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Nous avons été bien recus ! Beaucoup de gentillesse, beaucoup de bons conseils et trés a l'ecoute. je recommande ce magasin.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Avis très favorable

Équipe très à l’écoute de nos besoins. Accueil très chaleureux

Par Dikra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bonne accueil,manque d'informations sur le montant supplémentaire pour les lunettes de soleil a la vue

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

tres bien

tres bien

Par Florence H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très contente de votre travail précis et l'accueil très chaleureux cordialement.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Super accueil, de bon conseil, on ne nous saute pas dessus quand on arrive on nous laisse faire notre choix mais elle sont aussi à l'écoute et prête à nous donner leur avis si besoin.
Le choix est plutôt bien et surtout le délais est très rapide.

Par Lolita G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022