Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

La qualité d accueil est remarquable Le bilan de vision est très précis et la personne très disponib

La qualité d accueil est remarquable
Le bilan de vision est très précis et la personne très disponible

La seule chose que j'ai à déplorer est que ayant tordu une branche de .es lunettes je demande a ce qu elle soit réparer et c'est la gérante qui s en occupé elle revient avec la branche cassée et .e dit que c'est le risque et .e propose d en racheter une autre a mes frais alors que c est elle qui a pris ce risque
Je trouve que ce n est pas du tout commercial et je me demande même si cela n a pas ete fait pour que je change de .unettes

Par Christine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

disponibilité , sérieux , attention , professionnalisme , prix , qualité , délai .....etc

Par Jean Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Compétent, pro, sympa

Compétent, pro, sympa

Par Claude T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Choix limité par rapport au site internet et aux affichages publicitaires. Et boite à lunettes pas pratique du tout pour mettre les lunettes et les clips. Obligé de racheter une boîte plus pratique.

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

la vendeuse était trop "commerciale". Pas assez à l'écoute du client. impose des choix....

Par Karine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Nous sommes très satisfait du service. Nous avons pu effectuer un examen visuel sur place pour faire nos lunettes dans la foulée.

Par Angele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Nouveau client nous avons été très bien accueilli, Les recommandations de l'ophtalmo ont été respectées. les verres progressifs sont bien réglés aussi bien de loin que de près contrairement à mon précédent opticien qui n'a pas su régler le problème.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Très bon service

Très bon service

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bon accueil Renseigne bien Choix dans le magasin La conseillère prend son temps afin de vous aider a

Bon accueil
Renseigne bien
Choix dans le magasin
La conseillère prend son temps afin de vous aider au mieux de trouver vos futurs lunettes

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Guillaume G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil très agréable. Il y a un choix et une qualité de lunettes très appréciable. Les personnes vous expliquent très clairement à quoi vous avez le droit. Magasin très très agréable.

Par Severine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021