Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

Personnel agréable et à l'écoute

Très bon service

Par Patrick B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil très agréable, de bon conseils, services de qualité,choix multiple de montures, les verres sont bien fait.

Par Cyril B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bien accueilli et bien renseigné.

Bien
accueilli et bien renseigné.

Par Brigitte D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personnel adorable et très professionnel. De très bons conseils, souriant.. parfait!

Par Pauline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bon accueil Renseigne bien Choix dans le magasin La conseillère prend son temps afin de vous aider a

Bon accueil
Renseigne bien
Choix dans le magasin
La conseillère prend son temps afin de vous aider au mieux de trouver vos futurs lunettes

Par Celine B. il y a 1 mois

Super

Par Frederique V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personnel professionnel, attentionné et surtout à l'écoute. Les conseils, le respect des délais de

Personnel professionnel, attentionné et surtout à l'écoute.

Les conseils, le respect des délais de délivrance et l'accompagnement dans le traitement de mon dossier ont été très appréciés.

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022