Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Une équipe très accueillante et professionnelle. je recommande ce magasin a 100 % .

Par Jessica T. il y a 1 mois

Satisfait

Par Alexandre H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2020

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personnel compétant, chaleureux, accueillant. Ne force pas la vente ,de très bons conseils

Par Corinne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Personne n est parfait

Personne n est parfait

Par Eric J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Les hôtesses sont agréables et souriante. Elles sont à votre écoute. Et le choix en magasin est sati

Les hôtesses sont agréables et souriante. Elles sont à votre écoute.
Et le choix en magasin est satisfaisant.

Par Robin D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très sérieux

Très sérieux

Par Claudine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Je recommande

Le personnelle souriant, amabilité, renseignement au top, disponibilité et qui se soucis des clients

Par Sylvia A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Afflelou Vauxbuin

Prise en charge rapide , explication de la baisse de la vue , conseille pour mes futur lunette .
Vraiment très bien . Je recommande fortement

Par Martial D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Magasin top

Magasin top

Par Mathilde C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

¹visite très agréable

Très bien reçu dans ce magasin avec du personnel à l'écoute des clients

Par Catherine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Je suis très très bien conseillé on m'a vérifier ma vue vu le changement de celle ci Personnelles t

Personnelles très compétant

Par Murielle J. il y a 4 mois