Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bon magasin d'optique-lunetterie !

Equipe très accueillante et sympathique, des conseils avisés quant au choix de la monture. Je suis retourné quelques jours plus tard pour récupérer mes lunettes et en suis pleinement satisfait.

Par Florence C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

La qualité d accueil est remarquable Le bilan de vision est très précis et la personne très disponib

La qualité d accueil est remarquable
Le bilan de vision est très précis et la personne très disponible

La seule chose que j'ai à déplorer est que ayant tordu une branche de .es lunettes je demande a ce qu elle soit réparer et c'est la gérante qui s en occupé elle revient avec la branche cassée et .e dit que c'est le risque et .e propose d en racheter une autre a mes frais alors que c est elle qui a pris ce risque
Je trouve que ce n est pas du tout commercial et je me demande même si cela n a pas ete fait pour que je change de .unettes

Par Christine F. il y a 4 mois

Personnel sympathique et compétent

Par patrick.joly02 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Tout est parfait comme d'habitude, équipe au TOP et super agréable, je recommande énormément se magasin

Par Noelle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Tres bien recu

Tres bien recu

Par Celine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Je conseille vivement

J'ai été très bien conseillé.. une excellente expérience et très compétente

Par Sabrina C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bon accueil de la part de votre opticienne Très professionnelle gentille Mes lunettes sont su

Très bon accueil de la part de votre opticienne Très professionnelle gentille Nombreuses montures Les lunettes choisies sont supers

Par Andree D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personne compétente, qui prend son temps, qui explique bien, très aimable. Je recommande vivement cette enseigne à Soissons -Vauxbuin.

Par Ingrid Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023