Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bien accueillie avec compétence . Très grand choix de lunettes . Bons conseils. Tout était parfait

Par Mireille E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil très agréable. Il y a un choix et une qualité de lunettes très appréciable. Les personnes vous expliquent très clairement à quoi vous avez le droit. Magasin très très agréable.

Par Severine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Un très bon accueil au magasin de Soissons, le personnel est aimable, souriant et à l'écoute aussi bien au service lunettes que dans celui des prothèses auditives. il y a un beau choix de lunettes, les prix sont corrects, une deuxième paire de lunette identique avec un prix intéressant, une paire de lunette pour lire gratuite. la livraison est rapide.

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bon accueil et conseils avisés des vendeuses. Avons récupéré en moins d une semaine nos lunettes.

Par Laurence P. il y a 2 ans

un peu déçu de la livraison

un peu déçu de la livraison

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Le professionnalisme de la vendeuse, qui a même été jusqu'à téléphoner au cinéma pour s'assurer que les clips 3D étaient compatibles car il y a 2 types de 3D. C'était réellement gentil, elle n'était clairement pas obligé mais la fait .

Par April D. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Le choix des montures le savoir faire de votre personnel le bon guidage. Et que nous saute pas dessus dès que l on arrive on nous laisse regarder tranquillement

Par Mable M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2019