Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

Par Marie L. il y a 2 ans

Tres bonne accueil

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil commercial très correct, le personnel prend le temps de nous conseiller dans notre choix de montures et nous explique simplement le reste à payer, la part sécu et mutuelle. Nous met à l'aise sur les éventuelles réglages avenir

Par Cedric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Entièrement satisfait, tant par l'esprit 'humain' que par la réactivité de toute l'équipe, merci 😀

Par Corine R. il y a 2 ans

Accueil , conseils et choix

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Cette note est justifiée par la qualité de l'accueil, les renseignement, la gestion de la prise en charge.

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021