Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bon accueil par un personnel compétent sachant nous conseiller et orienter notre choix.

Par Blandine T. il y a 1 an

Très bon service

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil très agréable, de bon conseils, services de qualité,choix multiple de montures, les verres sont bien fait.

Par Cyril B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bien accueilli et bien renseigné.

Bien
accueilli et bien renseigné.

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personnel adorable et très professionnel. De très bons conseils, souriant.. parfait!

Par Pauline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bon accueil Renseigne bien Choix dans le magasin La conseillère prend son temps afin de vous aider a

Bon accueil
Renseigne bien
Choix dans le magasin
La conseillère prend son temps afin de vous aider au mieux de trouver vos futurs lunettes

Par Celine B. il y a 2 ans

Super

Par Frederique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personnel professionnel, attentionné et surtout à l'écoute. Les conseils, le respect des délais de

Personnel professionnel, attentionné et surtout à l'écoute.

Les conseils, le respect des délais de délivrance et l'accompagnement dans le traitement de mon dossier ont été très appréciés.

Merci

Par Jean L. il y a 2 ans