Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

Amabilité,bonnes explications.

Amabilité,bonnes explications.

Par Claudie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Un accueil chaleureux et de très bonne qualité ainsi que des informations très précises une prise en charge rapide merci

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Accueil parfait dés personne adorable souriante à l’écoute de très bon conseil

Accueil parfait dés personne adorable souriante à l’écoute de très bon conseil

Par Cassandra F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Afflelou Soissons

Excellent accueil, personnel très comptant et à l écoute du client

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bien recu personnel compétent

Bien recu personnel compétent

Par Jocelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Nous sommes très satisfait du service. Nous avons pu effectuer un examen visuel sur place pour faire nos lunettes dans la foulée.

Par Angele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Nouveau client nous avons été très bien accueilli, Les recommandations de l'ophtalmo ont été respectées. les verres progressifs sont bien réglés aussi bien de loin que de près contrairement à mon précédent opticien qui n'a pas su régler le problème.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Equipe formidable avec de bons conseils et qui vous écoute ! Bravo et sans aucun regrets !

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bon accueil en magasin, bons conseils pour le choix monture et qualité des verres. Échanges ag

Échanges agréables pendant la première visite et la deuxième lors de la réception des paires même si la personne n’était pas la même. Magasin agréable également.

Par Sylvie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bon accueil. Belle proposition de variétés. A l'écoute concernant le budget.

Par Daniele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022