Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

Explication concernant la cmu

On m'a bien expliqué le côté prise en charge de la cmu, étant donné que j'ai cette prise en charge. Je lui ai demandé si je pouvais payé de ma poche une autre monture qui me plaisait. Elles m'ont bien dit oui et tout expliqué. On ne m'a pas jeter comme une pestiférer comme d'autre ne se sont pas gêner. Merci

Par Marine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

On a était bien reçu le professionnel nous on tous expliqué je leur remercie à bientôt

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Les conseillères sont très professionnelles et très très à l'écoute. Je recommande fortement ce magasin. Rien à voir avec les autres opticiens de la région pqrisienne

Par Delphine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bon service

Bon service

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

La raison de cette excellente note car pendant la modification de ma paire de lunettes en s'est bien de moi .

La raison de cette excellente note car pendant la modification de ma paire de lunettes en s'est bien occupé de moi .Merci encore .

Par Khalid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Choix limité par rapport au site internet et aux affichages publicitaires. Et boite à lunettes pas pratique du tout pour mettre les lunettes et les clips. Obligé de racheter une boîte plus pratique.

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Équipe gentille, accueillante. Donne de bonne conseil. Délais rapide, Budget respecter.

Par Marlene D. il y a 1 an

Très bien.

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

la vendeuse était trop "commerciale". Pas assez à l'écoute du client. impose des choix....

Par Karine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022