Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

Avis très favorable

Équipe très à l’écoute de nos besoins. Accueil très chaleureux

Par Dikra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bonne accueil,manque d'informations sur le montant supplémentaire pour les lunettes de soleil a la vue

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

tres bien

tres bien

Par Florence H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très contente de votre travail précis et l'accueil très chaleureux cordialement.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Super accueil, de bon conseil, on ne nous saute pas dessus quand on arrive on nous laisse faire notre choix mais elle sont aussi à l'écoute et prête à nous donner leur avis si besoin.
Le choix est plutôt bien et surtout le délais est très rapide.

Par Lolita G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

disponibilité , sérieux , attention , professionnalisme , prix , qualité , délai .....etc

Par Jean Z. il y a 1 an

Très bien accueilli. Avec du personnel disponible,compétent et de bons conseils

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Toujours un bon accueil, de bons conseils et une aide precieuse quant au choix des lunettes

Par Gladys S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

manque de choix montures homme

manque de choix montures homme

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Toujours très satisfait, les opticiens sont toujours très aimables . Ce qui est bien agréable, ils sont également de bon conseil.

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022