Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Vauxbuin.

accueil les choix

accueil les choix

Par Sylvie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Toujours très bien reçu, personnel donnant de bonnes explications, Rien a dire tout est bien

Toujours très bien reçu, personnel donnant de bonnes explications,
Rien a dire tout est bien

Par Herve D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bonjour je recommande ce magazin car il nous renseigne très bien sur les monture bonne journée

Par Stephanie B. il y a 8 mois

personnel agréable

Par Josiane S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil , conseils au top !

Accueil , conseils au top !

Par Nadege W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Les personnes qui y travaillent son très sympathique ils savent accueillir tres professionnels j'aime bien

Par Kada S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Prise en compte du client, amabilité, écoute et professionnalisme, je suis très attentive à tous ces détails , pour avoir géré moi-même un commerce durant 15 ans. De nos jours ces valeurs sont bien présentes chez Afflelou ! Merci pour ça…

Par Sophie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Tout d'abord cette note pour l'accueil et même 10 pour la personne qui m'a reçu prix corrects

Tout d'abord cette note pour l'accueil et même 10 pour la personne qui m'a reçu
prix corrects