Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE RAINCY.

Par Maryline D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil très cordial que j'ai beaucoup apprécié de la part des employés d'Alain Afflelou Le Raincy 9

Le Raincy 93340.
Mes verres de lunettes sont arrivés très vite malgré le week end à rallonge de la Pentecôte !
Bravo et merci à Alain Afflelou de continuer à fournir une prestation de bonne qualité alors
que tant de livraisons (dans les pharmacies par exemple) sont arrivées avec une semaine de
retard.

Par Catherine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

L'accueil, les conseils, le suivi. Tout est pro et agréable.

L'accueil, les conseils, le suivi. Tout est pro et agréable.

Par Didier B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très pro bon accueil

Très pro bon accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Excellent accueil. Toujours serviable et arrangeant.

Excellent accueil. Toujours serviable et arrangeant.

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Très pro et rapide pour la réception de mes lunettes

Très pro et rapide pour la réception de mes lunettes

Par Brigitte A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Je suis suivie depuis 2013 par la même personne c'est un vrai bonheur

J'ai été très bien accueillie, les explications des verres et des montures ont été très bien faites. Merci.

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Serviable et accueillant

Serviable et accueillant

Par Maryline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

J’ai toujours eu un très bel accueil ainsi que de bons conseils. À l’écoute du client, les opticiennes sont très agréables .

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil et professionalisme

Accueil et professionalisme

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil professionnel et agréable, produits de bonne qualité et large choix, délais assez court.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

J ai été très bien reçue et conseillée

J ai été très bien reçue et conseillée

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil et accompagnement au plus haut de ce que l'on peut attendre en terme de service client.

Par Sebastien E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bon accueil, personnel compétent.

Très bon accueil
Personnel sympathique et à l’écoute
Je recommande cet établissement !!

Par Alex B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux .

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et de trouver une solution.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Bon accueil Bons conseils On prend notre temps pour essayer Beaucoup de choix pour tout budget Arran

Bon accueil
Bons conseils
On prend notre temps pour essayer
Beaucoup de choix pour tout budget
Arrangement paiement possible

Très bon accueil simple bien efficace

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

L'accueil était chaleureux, les lunettes ont été prêtes très rapidement et la prise en charge était parfaite

Par Mazarine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Parfait, rien à dire sur la rapidité,disponibilité et gentillesse, je recommande

Par Patricia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022