Aller au contenu principal

Virginie D.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

J’ai toujours eu un très bel accueil ainsi que de bons conseils. À l’écoute du client, les opticienn

J’ai toujours eu un très bel accueil ainsi que de bons conseils. À l’écoute du client, les opticiennes sont très agréables .

Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La Responsable

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LE RAINCY. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 85 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai toujours eu un très bel accueil ainsi que de bons conseils. À l’écoute du client, les opticienn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.