Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE RAINCY.

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Personnel compétent a l'écoute du client. Du matériel de bonne facture.je le recommande.

Par Abdelhak A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne Farida

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 1 mois

accueil parfait, conseil fiable et rapidité

accueil parfait, conseil fiable et rapidité

Par Jocelyn C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne Farida et l'équipe.

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 2 mois

EXCELLENT ACCUEIL BONS CONSEILS BONNE REALISATION

EXCELLENT ACCUEIL
BONS CONSEILS
BONNE REALISATION

Par Anne D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2021

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne Farida

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Toujours satisfaite au Raincy, l'accueil, la nouvelle collection, lunettes Magic Grande Fan depuis longtemps et surtout le professionnalisme de mon opticienne

Par Sylvie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Farida

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bonne acceuil. De très bons conseils. Merci .

Très bonne acceuil. De très bons conseils. Merci .

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Aide aux choix des montures Rapidité Prend en compte certaines spécificités demandées

Aide aux choix des montures
Rapidité
Prend en compte certaines spécificités demandées

Par Bernard W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par Emmanuelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil agréable et professionnel.

Accueil agréable et professionnel.

Par Brigitte G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Gauthier nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

La responsable qui y travaille, est très professionnelle, souriante, donc très gentille et dévouée au près de la clientèle, et tout ceci d’un naturel ponctuel, ce que je veux dire par là, c’est que ce n’est pas uniquement commercial, elle est vraiment très humaine chaleureuse et du coup, malgré avoir déménagé sur Livry Gargan, ( il y a pourtant une boutique Afflelou tout près de chez moi ) et bien je continue à aller au Raincy…
Elle conseille très bien sur les montures vous allant la mieux, répète tout de suite les défauts à corriger pour que les montures soit bien droite sur votre nez etc etc…
Que du bonheur dans ce magasin… un grand merci à cette superbe personne…. Je ne me rappelle plus de son nom, mais c’est la responsable du magasin, une belle femme blonde

Par Cedric P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticienne Farida.

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 5 mois

Équipe très professionnelle, agréable et qui conseille bien. Merci

Équipe très professionnelle, agréable et qui conseille bien. Merci

Par Aurelie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil chaleureux Prise en charge rapide Conseil et recommandations Écoute du client

Accueil chaleureux

Acceuil chaleureux disponible

Acceuil chaleureux disponible

Par Isabelle N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Toujours un très bon accueil avec l'esprit de service et satisfaire la clientèle.

Par Catherine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bons conseils

Bons conseils

Par Maxime L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Accueil soigné et bonne écoute

Accueil soigné et bonne écoute

Par Isabelle R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rapidité/efficacité

Tres bon Accueil , des explications claires et précises. Lunettes dispo 6 jours après la commande, donc très rapidement !

Par Sandrine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Excellent accueil et très professionnel

Excellent accueil et très professionnel

Par Hamel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bon accueil Personnel qualifié et aimable

Personnel qualifié et aimable

Par Christine O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Personnel agréable ; à l'écoute. Conseils avisés ; multiple propositions et pas spécialement les plu

Personnel agréable ; à l'écoute.
Conseils avisés ; multiple propositions et pas spécialement les plus chères.
Choix de monture intéressant et varié.

Par Bruno T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.