Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE RAINCY.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

L'opticien ne m'a pas présenté l'offre 100 santé que j'ai découverte après avoir payé mes lunettes !!

Par Isabelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Très content de l’accueil et du travail rapide

Très content de l’accueil et du travail rapide

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Christian C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Les lunettes correspondent complètement à mon besoin. Je suis très satisfait

Les lunettes correspondent complètement à mon besoin. Je suis très satisfait

Par Regis G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 9 mois

Par Maryline D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE RAINCY ALAIN AFFLELOU LE RAINCY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil très cordial que j'ai beaucoup apprécié de la part des employés d'Alain Afflelou Le Raincy 9

Le Raincy 93340.
Mes verres de lunettes sont arrivés très vite malgré le week end à rallonge de la Pentecôte !
Bravo et merci à Alain Afflelou de continuer à fournir une prestation de bonne qualité alors
que tant de livraisons (dans les pharmacies par exemple) sont arrivées avec une semaine de
retard.

Par Catherine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

L'accueil, les conseils, le suivi. Tout est pro et agréable.

L'accueil, les conseils, le suivi. Tout est pro et agréable.

Par Didier B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Nicole L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très pro bon accueil

Très pro bon accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Excellent accueil. Toujours serviable et arrangeant.

Excellent accueil. Toujours serviable et arrangeant.

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Très pro et rapide pour la réception de mes lunettes

Très pro et rapide pour la réception de mes lunettes

Par Brigitte A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Je suis suivie depuis 2013 par la même personne c'est un vrai bonheur

J'ai été très bien accueillie, les explications des verres et des montures ont été très bien faites. Merci.

Par Nicole P. il y a 1 an

Très bien reçu, personne compétente

Par Nadine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

J’ai toujours eu un très bel accueil ainsi que de bons conseils. À l’écoute du client, les opticiennes sont très agréables .

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil et professionalisme

Accueil et professionalisme

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil professionnel et agréable, produits de bonne qualité et large choix, délais assez court.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

J ai été très bien reçue et conseillée

J ai été très bien reçue et conseillée

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil et accompagnement au plus haut de ce que l'on peut attendre en terme de service client.

Par Sebastien E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bon accueil, personnel compétent.

Très bon accueil
Personnel sympathique et à l’écoute
Je recommande cet établissement !!

Par Alex B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux .

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et de trouver une solution.

La responsable