Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE.

Très pro et sympa

Toujours bien reçu

Par Jalabert R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Accueil agréable, prennent le temps de nous servir, et sont complètement,ce n'est pas la première fois que je viens faire mes lunettes chez eux

Par Guillaume R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE il y a 8 mois

J’aime beaucoup

J’aime beaucoup la vendeuse Anais de ce magasin ! C’est la 3 ou 4eme fois que nous prenons nos lunettes là-bas. J’ai même envoyer une amie qui était ravi elle aussi.

Par Anais E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Conseillère très agréable, compétente, souriante, délai d'obtention des paires de lunettes très correct, tarif attractif

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Personnel très sympa et professionnel. Prise en charge très rapide. Très satisfaite

Personnel très sympa et professionnel.
Prise en charge très rapide.

Par Monique D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/09/2022

Par Pauline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très accueillant, traitement des demandes rapides et claires.

Très accueillant, traitement des demandes rapides et claires.

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Gentillesse de la personne qui m'a reçu et mes lunettes étaient prêtes très rapidement je recommande

Par Delphine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022