Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE.

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Erreur sur mes verres progressifs, les mesures ont été mal prise.on m'a dit d'attendre que je m'habitue mais au bout de 5 jours et des migraines j'ai fini par aller voir et verdict erreur de mesure 🙁

Par Caroline A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Aucun esprit commercial. 2ème monture + verres progressifs achetés en un an et aucun geste commercial. La notion de fidélisation du client existe-t-elle chez Afflelou Montauban ? Visiblement pas. On a le sentiment que le client est considéré comme quotité négligeable.
Par ailleurs lors de la livraison des lunettes, sur 2 clips solaires commandés, pas un n'était réglé avec la monture.
Une déception grandissante de ne pas être un client mais un anonyme.
Un peu de sens commercial serait le bienvenu, le client n'est pas une "vache à lait"

Par Charles J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour, nous sommes navré de votre ressenti lors de votre visite dans notre magasin.

Travaillant avec le réseau de votre mutuelle vous avez bénéficié d'une part de la tarification règlementé chez eux qui reste avantageuse par rapport aux prix initiaux. De plus, nous avons essayé de répondre au mieux à votre demande en faisant passer en garantie votre ancienne monture afin de pouvoir la réutilisée ce qui vous a permis de ne pas perdre vos clips ni votre monture.  Lors de votre dernier passage en magasin nous avons règler ensemble vos nouveaux clips en s'assurant que tout allais bien. Si jamais ils ne tiennent pas correctement n'hesitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de regarder avec vous afin d'y trouver une solution. La satisfaction clientèle est l'une de nos priorités et nous esseyons de répondre au maximum aux besoins de chacuns.

Bien à vous, La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

La vendeuse a été très gentille lors de ma visite pour les essaies j étais ravie. 1 semaine plus tard je vais chercher ma commande et je m aperçois sur la facture que ma paire de vue n a pas l option filtre lumière bleu alors que cela avait était demandé et rentré dans mon budget de prise en charge mutuelle. La vendeuse m a seulement répondu que dans ce genre de situation c était sa parole contre la mienne et que si cela n avait pas était fais c est que je ne l avais pas demandé apparemment cela était impossible qu elle ai fait une erreur ou un oublie...seule solution proposer le faire mettre en plus bien évidemment à ma charge.... Au delà du fait de ne pas repartir avec ce que j avais demandé le fait de se retrouver en face de quelqu un incapable de se remettre en question car des erreurs cela peut arrivé à tout le monde et être incapable de proposer une solution raisonnable a était fort désagréable pour moi. Une chose est certaine je ne reviendrais plus dans cette enseigne et ne l'a recommanderai pas non plus.

Par Emilie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022