Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE.

Très bon opticien

Très bon accueil, conseil et explication sur les types de verres et options (anti reflet, etc) préconisés. Pas de vente forcée comme ça peut être le cas dans d'autres enseignes. Les prix des montures sont fixes avec un petit pourcentage en fonction des conventions passées avec les mutuelles. Je recommande vivement.

Par Anne L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Thierry R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très bon accueil. Le personnel est a nos petits soins, nous propose une boisson thé, café,ect . De très bon conseils

Par Valerie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Parfait

Parfait

Par Brigitte S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Emeline m'a accompagné et a écouté mes attentes. Elle a répondu à mes interrogations et mes nouvelles lunettes progressives sont parfaites.
C'est une remarquable conseillère.

Par Virginie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très bon accueil, excellents conseils et prise en charge de notre demande de qualité. Excellent équi

Excellent équipement.

Par Marie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Je recommande

Très bon accueil, personne à l'écoute, disponible et très compétente. Commande reçue rapidement. J'ai même conseillé à ma famille de venir pour leurs futures lunettes.

Par Julie E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Accueil Parfait, personne très professionnelle, à l'écoute et agréable. Bravo et merci.

Accueil Parfait, personne très professionnelle, à l'écoute et agréable.
Bravo et merci.

Par Gaelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Je sais que la vendeuse n’y est pour rien mais on vous fait une offre Magic pour vous dire ensuite

Je sais que la vendeuse n’y est pour rien mais on vous fait une offre
Magic pour vous dire ensuite qu’il faut affiner les verres de vos lunettes et bien sûr qu’il y a un surcoût …. Autant rester simple et j’ai trouvé le choix restreint par rapport à d’habitude mais le personnel reste très agréable.

Par Annick G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

C'était la première fois que j'allais dans un des magasins AFFLELOU et j'ai été très agréablement surpris par l'accueil qui m'a été fait.
La personne qui m'a accueilli m'a aidé immédiatement à obtenir un RDV chez un ophtalmologiste dans les 8 jours et dans l'heure qui a suivi ce RDV, elle m'a fait choisir ma paire de lunette qui m'a été livrée 6 jours après.
Bravo pour la qualité des services rendus.
Michel Lecomte

Par Michel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Erreur sur mes verres progressifs, les mesures ont été mal prise.on m'a dit d'attendre que je m'habitue mais au bout de 5 jours et des migraines j'ai fini par aller voir et verdict erreur de mesure 🙁

Par Caroline A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Avis sur la commande de lunettes.

Madame, Monsieur, Bien sûr,j'ai été reçue très chaleureusement et gracieusement par des conseillères en optique. J'étais déjà cliente chez vous et j'en été très satisfaite. Bien à vous!

Par Solange S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023