Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE.

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Réception magasin souriante, et conseil judicieux.

Réception magasin souriante, et conseil judicieux.

Par Claude S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

L'efficacité,la compétence et la disponibilité d'Anais H. que nous avions déjà rencontré lors d'un précédent achat

Par Marlene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Accueil chaleureux, à l écoute des clients, livraison rapide , choix de montures et magasin propre.

Par Stephanie D. il y a 1 an

Très bien accueilli et bien renseigné

Par Emeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très bien reçu et conseillé, et rapidité de livraison.

Très bien reçu et conseillé, et rapidité de livraison.

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Accueil et professionnalisme

Qualité de l'accueil et professionnalisme et conseil de l'agent.

Par Bernard S. il y a 1 an

Service parfait.

Par Gregoire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

RAPIDITE..EFFICACITE...VRAIMENT PERSONNEL TRES COMPETANT...A L'ECOUTE DU CLIENT... C'EST MON MAGASIN ET MON OPTICIEN ET JE NE CHANGERAI POUR RIEN... JE RECOMMANDE ...

Par Patrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

réception très sympatique et très proffessionnelle.

réception très sympatique et très proffessionnelle.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Personnel agréable et patient

Par Jeannette S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE il y a 2 ans

Très bien reçu avec gentillesse

Très bien reçu avec gentillesse

Par Serge C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Par Severine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Conseils extrêmement professionnels de la part du personnel. Accueil très chaleureux. Réponses rapid

Conseils extrêmement professionnels de la part du personnel.
Accueil très chaleureux. Réponses rapides à mes attentes.
Merci pour votre professionnalisme.

Par Stephan F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

en ce qui me concerne, tout est O.K, l'accueil, le conseil, les prix et la qualité!

Par Andre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022