Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE.

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Accueil très souriant , disponibilité totale et à l écoute avec initiatives constantes...vraiment un travail au service de la personne qui attend beaucoup de compréhension et d aide... je suis ravie et rassurée.

Par Josiane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Tres bon accueil, conseils tres precieux, échangés positivement. C'est parfait. Une specialiste agrezble, professionnelle et super disponible. Que du +++++++

Par Liliane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE il y a 2 ans

Très professionnel. A notre écoute. [Résolu]

Très professionnel. Du matériel haut de gamme où rien n est laissé au hasard. Si il y a un petit problème, ils vous rappellent et solutionne rapidement. Un grand choix. Toutes les paires de lunettes sont désinfectées. Je recommande vivement.

Par Armelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Bonjour Madame, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Vous pouvez venir choisir votre 3ème paire au magasin dès à présent. Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, nous avons eu l'information de la 3ème paire au dernier moment. Espérant avoir répondu à vos attentes

La responsable

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Bonne écoute. Accompagnement agréable Disponibilité.

Bonne écoute. Accompagnement agréable Disponibilité.

Par Sylvie I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bien conseillé merci à vous

Très bien conseillé merci à vous

Par Matthieu L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bon accueil bon conseil a l écoute

Bon accueil bon conseil a l écoute

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon accueil,bon conseil.

Bon accueil,bon conseil.