Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE.

Conseillères à votre écoute et de bons conseils je recommande vivement

Service au top

Par Crocifisso B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Conseillère Très professionnelle. Personnel aux petits soins...toujours un petit café proposé. Bon suivi avec mutuelle. Les lunettes je ne les ai mises que 2 fois...elles me font un peu mal derrière les oreilles. Je vais y retourner pour un réajustement.

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Je recommande vivement ce magasin Alain Afflelou Montereau: Pour l'accueil qui m'a été fait Pour le

Je recommande vivement ce magasin Alain Afflelou Montereau:
Pour l'accueil qui m'a été fait
Pour le service client qui m'a aidé à trouver exactement ce que je recherchais et qui m'allait
Pour le rapport qualité/prix
Un grand merci à Chirane qui a été très gentille, très compétente, très professionnelle

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Ouafa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Très bonne accueil. Le personnel est au top relationnel et compétence, ne changer rien. Bonne soirée

Bonne soirée

Personnel au top.

Par Sidonie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Prise en charge parfaite. Facilitation des démarches pour la prise en charge de la mutuelle à 100 %.

Prise en charge parfaite.
Facilitation des démarches pour la prise en charge de la mutuelle à 100 %.

Merci beaucoup !

Par Abdelfattah G. il y a 1 an