Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE.

Le personnel est accueillant

Le choix des montures est limité. Le personnel est accueillant

Par Patricia J. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Nadia D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Service a l'écoute , et bon conseil efficace et rapide plaisir de vous retrouver

Par Miguel F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Sans commentaire, c'était bien avec les hôtesses à l'accueil. Elle était attentive.

Par ARMAND il y a 1 an

Bon accueil, rapide,

Par Zaida M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Très bon accueil. Personnel aimable,disponible et compétent. Les différentes offres disponibles sont proposées de façon claire.les délais de fabrication après acceptation du devis sont respectés. Très satisfait.

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

L'accueil, rapidité, joli magasin, la clarté et la qualité du produit bien sûr On ramène toute la fa

L'accueil, rapidité, joli magasin, la clarté et la qualité du produit bien sûr
On ramène toute la famille !!
Ne changez rien

Par Fatima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Très bon accueil de l’ensemble du personnel et rapidité toujours le sourire malgré le contexte actuel merci pour la personne qui nous a pris en charge nous reviendrons dans hésitation bonnes fêtes

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Une bonne accueil et bien expliquer sans prècipitation. un bon contact avec la personne.

Par Nadia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021