Notre contact Claire a été particulièrement persuasive sur vos produits.

Notre contact Claire a été particulièrement persuasive sur vos produits.

L'accueil et les bon conseils du vendeur

L accuille

L'accueil

L'accueil

erreur dans al commande

il a fallu plusieurs déplacements pour récupérer les lunettes de mon fils qui n'était même pas parties en atelier..j'ai donc failli récupérer les lunettes avec les verres d'origine( ça fait cher )heureusement que le petit s'en est aperçu.., la seconde fois, ben ..les lunettes étaient introuvables dans le magasin..la troisième fois..ben ..elles n'étaient toujours pas partie à l'atelier, ils avaient oublie ( oups..)..la 4eme ..enfin elles étaient là..Mon fils qui du coup n'a pas porté de lunettes pendant presque un mois m'a dit qu'il n'était pas vraiment à l'aise avec notamment sur un oeil...mais bon nous avions tellement eu du mal à les avoir..et comme il n'en n'avait pas porté pendant un certain temps..la vendeuse avait le bon argument : il va s'adapter...( plutôt que de prendre le temps de vérifier les verres....pourquoi faire?)
Seulement 3mois sont passés depuis , mon fils est allé tous les jours à l'école avec ses lunettes afflelou sur le nez..et comme nous devions retourner chez l'ophtalmo pour un papier , je lui ai dis qu'il se plaignait de ses lunettes , elle a pris le temps de les contrôler...NORMAL..un verre ne correspondait pas du tout à l'ordonnance ..
C'est bête non??
Nous sommes retournés de suite à Surville à la boutique afflelou de Montereau , et la vendeuse sceptique s'est vaguement excusée ( enfin , moi je n'appelle pas ça des excuses...), elle a controlé les verres ",l'erreur n'était que sur un verre madame" (ha quel soulagement..un verre sur deux..c'est bien non??) et "pas trop grave "( bien oui 0,5 au lieu 1,75, c'est sur l'ophtalmo va dire que c'est pas grave..et le petit que c'est hyper tip top afflelou )
donc un travail pas pro... des excuses pas pro, pas commerciale , donc je suis très déçue te je ne recommande pas cette enseigne du TOUT

Nous prenons connaissance de votre message.
Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement.