Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE.

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Bonjour, j ai tout de suite fait mon choix avec l aide de Chirade qui était très utile

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Très belle équipe.

Très belle équipe.

Par Abdelhaman B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Accueil très agréable compétences professionnelles très efficaces.

Accueil très agréable compétences professionnelles très efficaces.

Par Martine B. il y a 1 an

Accueil agréable.

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Ravis de ma visite

Une accueille chaleureuse, accompagnement durant le choix de la monture, la personne qui m’a accueilli n’a pas hésité de répondre à toute mes questions avec un sourire et de bien détaillé le devis. Je me sentais chez moi.

Je recommande vivement le magasin Alain Afflelou Montereau.

Par Fadhila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Très bon accueil opticienne très aimable et donne de très bonne explication. Je reviendrai dans ce magasin.

Par Jerome M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Nouveau magasin bien éclairé , agencement soigné, personnel à votre écoute et de bons conseils ,à cela s'ajoute la gentillesse des personnes et leur compétence .
Pour contrôler vos yeux ils ont du très bon matériel .Je recommande cette boutique spécialisée.

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022