ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe à l écoute, professionnelle et sympathique !

Je me rends régulièrement dans cette boutique pour des achats notamment de lentilles et récemment de lunettes.
L équipe est très sympathique , à l écoute et professionnelle.

Par Alice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

professionnaliste , gentillesse , amabilité, écoute . Tout est parfait , merci encore a Etienne .

Par Gisele N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil professionnel, toute l'attention est centré sur le client, conseil adapté et dans l'interet du client

Par Nathalie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Très bien accueilli et renseigné

Très bien accueilli et renseigné

Par Mickael G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Étienne est juste parfait. Très gentil et très efficace. Mes lunettes sont impeccables

Par Christelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil souriant et efficace, prise en compte des besoins spécifiques, conseils judicieux... Que demander de plus?

Par Pascal R. il y a 2 ans

accueil très professionnel.

Par Saida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sur rendez-vous. Accueil, amabilité, conseils, professionnalisme, rien à redire, tout est parfait. J'attends maintenant la livraison de mes lunettes.

Par Martine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sympathique, conseil pour le choix des montures, disponibilité, le tout avec le sourire !

Par Laila E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

A recommander

Très bon accueil, vendeur à l'écoute, bons conseils.

Par Benoit G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021