ALAIN AFFLELOU PARIS

Car se sont des personnes très acceuillantes et humaines elles prennent le temps de vous écouter j ai passée un bon moment

Par Valerie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Étienne, fait tout ce qu’il faut pour vous satisfaire au mieux et dans les meilleurs délais !

Par Paulette R. il y a 1 an

O top Étienne de affellou Belgrand

Par Esther N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel ( Etienne B0 ) aimable , accueillant et compétent est vraiment à l'écoute des clients . Le magasin est bien agencé et achalandé. Les produits présentés sont de qualité , et le temps d'attente pour les travaux à entreprendre est réduit au maximum. C'est pourquoi, , je recommande absolument ce magasin Afflelou . .

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout le dossier avec la sécurité sociale et la mutuelle est prise en charge par le gérant. On peut savoir combien on doit payer dès le départ.

Par Charles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Professionnalisme

Bon accueil
Professionnalisme du gérant du magasin
Conseils avisés

Par Jose M. il y a 2 ans