Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARIS.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe à l écoute, professionnelle et sympathique !

Je me rends régulièrement dans cette boutique pour des achats notamment de lentilles et récemment de lunettes.
L équipe est très sympathique , à l écoute et professionnelle.

Par Alice G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

professionnaliste , gentillesse , amabilité, écoute . Tout est parfait , merci encore a Etienne .

Par Gisele N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil professionnel, toute l'attention est centré sur le client, conseil adapté et dans l'interet du client

Par Nathalie H. il y a 1 mois

O top Étienne de affellou Belgrand

Par Esther N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel ( Etienne B0 ) aimable , accueillant et compétent est vraiment à l'écoute des clients . Le magasin est bien agencé et achalandé. Les produits présentés sont de qualité , et le temps d'attente pour les travaux à entreprendre est réduit au maximum. C'est pourquoi, , je recommande absolument ce magasin Afflelou . .

Par Alain L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Étienne est juste parfait. Très gentil et très efficace. Mes lunettes sont impeccables

Par Christelle S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout le dossier avec la sécurité sociale et la mutuelle est prise en charge par le gérant. On peut savoir combien on doit payer dès le départ.

Par Charles R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil souriant et efficace, prise en compte des besoins spécifiques, conseils judicieux... Que demander de plus?

Par Pascal R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2022

Professionnalisme

Bon accueil
Professionnalisme du gérant du magasin
Conseils avisés

accueil très professionnel.

Par Saida B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022

Très bien

Accueil sur rendez-vous. Accueil, amabilité, conseils, professionnalisme, rien à redire, tout est parfait. J'attends maintenant la livraison de mes lunettes.

Par Martine E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sympathique, conseil pour le choix des montures, disponibilité, le tout avec le sourire !

Par Laila E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/01/2022

A recommander

Très bon accueil, vendeur à l'écoute, bons conseils.

Par Benoit G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2021