ALAIN AFFLELOU PARIS

Super accueil avec avec Etienne. Comme à chaque fois ! Il est super accueillant et agreable On revient à chaque fois chez lui.

Par Michael B. il y a 1 jour

Personnelle adorable.

Par Abdelkader O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout est parfait ! Merci à vous !

Tout est parfait ! Merci à vous !

Par Sinda B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

super accueil au magasin Paris Belgrand, le vendeur et conseiller connait très bien son travail. De plus toute ma famille va dans ce magasin pour ces raisons. le seul petit point négatif de ce magasin est le manque de choix des montures. Sinon j'aurais mis un 10.

Par Bruno P. il y a 3 mois

Efficace et rapide

Par Valerie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout à fait satisfaite de l'accueil, du soin porté à la réalusation des lunettes et de la rapidité d'exécution.

Par Jocelyne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très à l'écoute, très aimable. Bonne écoute et grande disponibilité.

Personnel très à l'écoute, très aimable. Bonne écoute et grande disponibilité.

Par Claudine E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon conseil de l opticien qui a pris son temps pour me conseiller sur le choix des montures

Par Lionel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Très bon conseils et services chez Afflelou porte de Bagnolet

Etienne est très pro et un très bon conseillers. Il est a l'écoute et prend le temps d'expliquer les choses. Le choix des montures et large et parfait pour trouver une montre qui nous vont bien 👍.
Merci

Par Omar G. il y a 9 mois