ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été bien conseillée. J'ai eu toutes les explications nécessaires et les réponses à mes questions. Pas d'attente avec les rendez-vous pris sur le site. Le conseiller du magasin Belgrand est très aimable et très professionnel. Pas de point négatif à signaler. Bravo et merci

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, très grande compétence et conseils avisés. Les offres sont intéressantes et mon

Accueil chaleureux, très grande compétence et conseils avisés.
Les offres sont intéressantes et mon opticien se charge de tous les papiers. Un opticien fantastique

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne accueil , bienveillant a l'écoute et de super bon conseils ! Etienne est formidable !🤩🤩🤩🤩

Par El D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

accueil sympathique et compétence

accueil sympathique et compétence

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe à l écoute, professionnelle et sympathique !

Je me rends régulièrement dans cette boutique pour des achats notamment de lentilles et récemment de lunettes.
L équipe est très sympathique , à l écoute et professionnelle.

Par Alice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

professionnaliste , gentillesse , amabilité, écoute . Tout est parfait , merci encore a Etienne .

Par Gisele N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil professionnel, toute l'attention est centré sur le client, conseil adapté et dans l'interet du client

Par Nathalie H. il y a 2 ans

O top Étienne de affellou Belgrand

Par Esther N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel ( Etienne B0 ) aimable , accueillant et compétent est vraiment à l'écoute des clients . Le magasin est bien agencé et achalandé. Les produits présentés sont de qualité , et le temps d'attente pour les travaux à entreprendre est réduit au maximum. C'est pourquoi, , je recommande absolument ce magasin Afflelou . .

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Étienne est juste parfait. Très gentil et très efficace. Mes lunettes sont impeccables

Par Christelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout le dossier avec la sécurité sociale et la mutuelle est prise en charge par le gérant. On peut savoir combien on doit payer dès le départ.

Par Charles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil souriant et efficace, prise en compte des besoins spécifiques, conseils judicieux... Que demander de plus?

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Professionnalisme

Bon accueil
Professionnalisme du gérant du magasin
Conseils avisés

Par Jose M. il y a 2 ans