Très bon conseils et services chez Afflelou porte de Bagnolet

Etienne est très pro et un très bon conseillers. Il est a l'écoute et prend le temps d'expliquer les choses. Le choix des montures et large et parfait pour trouver une montre qui nous vont bien 👍.
Merci

Par Omar G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Très bien.

Disponibilite et competence du personnel. Délai tenu.

Par Michel S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil de qualité, attentionné. Informations claires et suivi tres professionnel.

Par Stephanie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Par Frederic C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Car se sont des personnes très acceuillantes et humaines elles prennent le temps de vous écouter j ai passée un bon moment

Par Valerie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

De très bon conseil. J'ai choisi des magic et j'adore. Opticien très compétent et sympathique.

Par Nathalie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil. Attentif et de très bon conseil. Ils sont très professionnels . Très bon suivi du début de l’achat à la réception des lunettes. Toujours très disponibles.

Par Ana B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Étienne, fait tout ce qu’il faut pour vous satisfaire au mieux et dans les meilleurs délais !

Par Paulette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, disponibilité, bon conseil, pas de déception.. et un bon service après vente.

Par Mourad B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

conforme aux attentes

conforme aux attentes

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent service Excellent accueil Excellent professionnalisme Si vous avez besoin de lunettes ou

Excellent accueil
Excellent professionnalisme

Si vous avez besoin de lunettes ou de lentilles, courrez y!!

Par Michel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022