Très satisfait

Excellent accueil et personnel à l’écoute. Tout est fait pour la satisfaction des clients

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil et un professionnalisme exemplaire. Je vous recommande vivement ce magasin.

Par Sophie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

avec Afflelou, on ne devient pas fou

Personnel en boutique très professionnel, à l'écoute et disponible.

Par Claudia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et conseil. Pas de pression à l'achat. Personnel qualifié et tres aimable.

Par Delphine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel attentif, rien à redire.

Personnel attentif, rien à redire.

Par Micheline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande ce magasin Alain affelou. Les agents sont particulièrement à l’écoute Sy m’ont aidé à trouver la meilleure qui me correspondais

Par Mariama D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Rapide, aimable et efficace.

Rapide, aimable et efficace.

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

personnel a l écoute très aimable

personnel a l écoute très aimable

Par Laurent A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et service, très rapide sur les ajustements et geste commercial apprécié.

Par Manuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022