Bien accueilli bien servi

TRÈS BIEN REÇU

Par Philippe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour La personne qui c est occupé de moi était tres agréable de bon conseil et surtout qui ne for

La personne qui c est occupé de moi était tres agréable de bon conseil et surtout qui ne force pas a la consommation et cela et tres important pour moi.
Le seul reproche c est que j ai prit des lunettes clic solaire affelou et que je n ai pas eu de boite de lunettes mais une pochette en tissu.
Qui protège beaucoup moins bien ma paire de lunettes.
Sarah le roux

Par Sarah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil. A l'écoute du client . Disponibilité appréciée. Le personnel est très gentil et compétent. Il cherche à répondre en concordance avec les attentes du client et prescription médicale. Je recommande ce magasin sans hésitation. Très facile d'accès. Possède un accès handicapé . Bravo !

Par Hermine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021