Accueil conseil 👌

Accueil conseil 👌

Par Alexis F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

appel telephonique parfait accueil exceptionnel conseil au top rien a redire sauf merci ne changez p

appel telephonique parfait
accueil exceptionnel
conseil au top
rien a redire sauf merci ne changez pas

Par Michele B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bon accueil,rapidité d'exécution,

Bon accueil,rapidité d'exécution,

Par Jeannine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonne expérience

J’ai bénéficié d’un très bel accueil, d’explications claires et de bons conseils quant au choix de mes lunettes. De plus, la livraison de celles-ci a été très rapide.

Par Fabrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Parfait l opticiens à été géniale franchement au top j ai plusieurs Opticien avant mais déçu mais la la dame est vraiment génial super professionnelle compétente humaine pedagogue en tout cas je la remercie mille fois

Par Zaynab C. il y a 6 mois

sympathiques et efficaces

Par Antoine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil très professionnel, livraison rapide, choix satisfaisant et 2 paires offertes !

Par Anais J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Excellents conseil et accueil

Excellents conseil et accueil

Par Florence K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux Les personnes sont à l’écoute ,souriant . Plusieurs modèles exposés

Accueil chaleureux
Les personnes sont à l’écoute ,souriant .
Plusieurs modèles exposés

Par Ghania B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

BON ACCUEIL, MAIS CE QUI M A MANQUE C EST UN CONSEIL, JE LE REGRETTE VRAIMENT, JE NE POUVAIS PAS METTRE TROP DE SOUS SUR LA MONTURE , LE VENDEUR OU LA VENDEUSE AURAIT PU ME PROPOSER DES MONTURES SOLDÉES ET MON CHOIX AURAIT ETE CERTAINEMENT DIFFÉRENT

Par Edith D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, très bon conseil, la sélection de lunette m’a beaucoup plu et enfin elles étaient prêtent très rapidement. Je ne peux que recommander

Par Nadia M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, personnel très agréables, très bon service client Merci à cette équipe ☺️

Accueil chaleureux, personnel très agréables, très bon service client

Par Lamiaa Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023