ALAIN AFFLELOU PARIS

très bon accueil et bonne conseillère.service très agréable délai attente pour recevoir ses lunettes très court merci.

Par Alain V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai était très satisfaite de mon accueil au magasin de Jaurès Bonne continuation à vous.

Par Rodrine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

equipe a l'ecoute, sympa et effivace

equipe a l'ecoute, sympa et effivace

Par herve.couvril il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil en boutique par Natacha. Excellent conseil pour un choix de lunette optique et une recommandation pour une lunette solaire, prise également de commande pour des lentilles. Les délais sont tenus et respectés.
Elle connait ses clients et rapidement nos goûts pour nous orienter vers le meilleur choix possible.
Très professionnelle et à l'écoute, elle consacre le temps nécessaire.

Par Sheherazade L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil ; clarté parfaite dans les propositions et les réponses ; disponibilité ; service au client

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J étais bien accueillis bien conseillé et rapidement convaincu pour les lunettes magiique que j ai reçu très rapidement .Manque un peu plus de variété dans le choix des couleurs mais contente pour mon choix

Par Carmen R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Je recommande !

Un opticien qui prend le temps de recevoir le client, qui le respecte et qui le conseille convenablement. Accueil téléphonique et physique de qualité et professionnel. Possibilité de prendre RV. Rien à redire. Un choix de montures de marques et quelques unes 100% santé.

Par Yun P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été très bien accueillie, bien conseillée et j’ai adoré le fait de ne pas avoir été précipitée dans mon choix de monture. J’ai pu prendre mon temps tout en étant guidée. Je recommande et je suis très satisfaite ! Mention spéciale pour mon conseiller (malheureusement je n’ai pas son nom).

Par Juliette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Angeline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super service. Offre intéressante.

Super service. Offre intéressante.

Par Ewa H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022