Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

très sympa

bien dans l'ensemble.

Par Francoise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

bon accueil bons pro , j'attends juste une semaine car légère gêne à l'adaptation.

Par Francoise F. il y a 1 an

TRES BON SERVICE

Par Jacky L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Simplicité de prise de rdv, libre accès de l'essayage des montures et grand , efficacité du service

Simplicité de prise de rdv, libre accès de l'essayage des montures et grand choix à tous prix, efficacité du service

Par Claire E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Super accueil ! J’ai beaucoup apprécié les conseils et on a bien répondu à mes besoins.

Par Yannick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Respectueux a l'écoute et patient ils trouvent de suite les monture que l'on souhaite

Par Dimitri L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Ingrid D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil irréprochable - Tres à l’écoute du client - Grand choix de modèle - qualité de la prestatio

Accueil irréprochable - Tres à l’écoute du client -
Grand choix de modèle - qualité de la prestation

Par Dallia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil rapide et efficace et pas de vente forcée au tarif le plus cher. Le vendeur a été de très bon conseil.

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022