Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

Satisfaisant

Très bonne accueil

Par Fabienne D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Magasin agréable. Bon accueil et prise en charge suivi de la livraison des lunettes par rappel de SMS, vérifications de la vue
et souci d'adaptation a la morphologie

Par Mary L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Personnel agréable et serviable on est reçu avec le sourire et nous explique très bien

Par Marie H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

15 jours pour changer 2 verres et il a fallut que je rappel je pense que c'est un peu long

Par Gerard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Très bien !

Très bon accueil et un vendeur avec de bons conseils

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil et très bonne aide pour le service. Ecoute et prise en compte des besoins.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Un professionnalisme et de la gentillesse. Un suivi de la part de la conseillère, qui n'a pas hésité a rappeler pour savoir si l'adaptation de mes nouveaux verres, c'était bien passée.

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bien accueilli et ma demande a bien été prise en compte en vous remerciant de votre amabilité

Par Faouzia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022