Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Une équipe souriante et professionnelle à l'écoute du client.

Une équipe souriante et professionnelle à l'écoute du client.
Des délais annoncés et tenus.
continuez comme cela.
Dommage que vous ne fassiez pas l'audition.

Par Gerard S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil, bien servi, et la qualité, prix. Quoi très bien.

Très bon accueil, bien servi, et la qualité, prix.
Quoi très bien.

Par Martine J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

+. Accueil professionnel et sympathique Conseil pertinent - attente de 10 jours c.est trop long

+. Accueil professionnel et sympathique

Très satisfaite

Par Alexia M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil, professionnalisme, disponibilité, compétence... et qualité des produits. Tout est au top

Tout est au top

Accueil super

Par Beatrice G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Opticienne qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, a été très à l'écoute et très agréable. J

J'ai trouvé plusieurs paires de Lunettes à ma convenance.
Je recommande vivement.

Par Charles T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bon accueil, bon conseil, personnel très à l'écoute, disponible, prenant le temps d'écouter son client et lui laissant le temps de faire son choix.

Par Marie H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Excellent magasin personnelles très pro très accueillant nous avons eu à faire à Alexis très professionnel de très bons conseils pour le choix des montures qui prend le temps de répondre à toutes nos questions je recommande cet opticien .

Par Bruno N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2022

Très satisfaite, s'occupe de tout ce qui est administratif. Je recommande

Très satisfaite, s'occupe de tout ce qui est administratif. Je recommande

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

L’équipe est professionnelle, sympathique, aimable et à l’écoute de vos besoins. La gamme des produits est plutôt de large et de bonne qualité.

Par Corinne V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022