Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Une équipe accueillante et compétente qui prend le temps d'expliquer et répond à nos attentes

Par Roselyne S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Très bien accueillie

Très bien accueillie, à l'écoute de notre demande et de nos besoins, large choix en matière de lunettes.

Par Anais V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Myriam O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Une enseigne topissime

Cliente depuis plus de 2 décennies je suis toujours contente des services offerts par votre enseigne. Jamais déçue à ce jour.

Par Stephanie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Fabienne D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bonjour lors de m'a visite dans votre boutique j'ai constatée que les choix étaient restrain et assez cher

Par Chantal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Le personnel est efficace, compréhensible, accueillant,bravo manque peut être un peu de choix en monture pour les hommes quoi que

Par Arnaud M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Les personnes sont accueillantes, à l écoute des besoins en un mot professionnel bravo

Par Arnaud M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

super service

super service

Par Herve R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil par du personnel très compétent. Un grand choix de montures à prix raisonnables.

Très bon accueil par du personnel très compétent.
Un grand choix de montures à prix raisonnables.

Par Pascale M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bonjour le personnel du magasin est très accueillant et professionnel. Ils nous conseille sur le cho

Bonjour le personnel du magasin est très accueillant et professionnel.
Ils nous conseille sur le choix et est très dynamique. Je suis très satisfais de cet boutique.

Par Richard A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024