Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Superbe réception et accompagnement pour le choix des lunettes et de la meilleure offre en cours

Par Denis G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Accueil

Personnel très accueillant et très compétent. De très bons conseils.

Par Christine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Super accueil comme à chaque fois et salariés très pro. Rien à dire nous faisons nos lunettes dans le même magasin depuis des années ça ne changera pas

Par Marina F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Amabilité, sens du service au client, écoute, bonne prise en charge de nos demandes et ne pousse pas à la consommation.

Par Delphine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bon accueil et conseils pertinents.et surtout ne pas sentir et resentir qu il faut faire vite. Nous avons pazsse un bon moment dans le choix et les essais des monture en partageant un café.
Meme professionnalisme pour recuper les lunettes.
Gratitude a votre equipe.

Par Tecle A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Par 2 fois pour un ☝️ réglage rien a faire ,lorsque je compte la facture 🧾 + mes déplacements afflelou non

Par Daniel V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bon accueil, service très professionnel,nos attentes et questions ont été satisfait ,personnel sympa et à l'écoute merci!

Par Joelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023