Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très satisfait par l’opticien qui m’a reçu. Cette personne est formidable.

Très satisfait par l’opticien qui m’a reçu. Cette personne est formidable.

Par Alexis R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Une équipe très pro et fort attentive aux demandes de sa clientèle. Sans oublier la gentillesse des membres de cette équipe. J suis toujours très satisfait de la boutique Afflelou Sens

Par Michel G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

grand choix de lunette personnel accueillant et sympathique prise en charge de toutes les demarches

grand choix de lunette , personnel accueillant et sympathique prise en charge de toutes les démarches

Par Johann C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

toute a fait satisfaite du commercial qui nous a reçu et conseillé.

toute a fait satisfaite du commercial qui nous a reçu et conseillé.

Par Jocelyne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bonne écoute de toute l'équipe, j'ai apprécié le sourire et le bon accueil, le bon suivi

Par Marguerite G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bon accueil, à l’écoute de nos désirs et demandes, à répondu à toutes nos attentes.

Par Sandra F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023