Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Une equipe a l ecoute et toujours souriant je viens depuis plusieurs annee et ne compte pas en changer

Par Jerome R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Comme d'habitude je n'ai rien à redire sur le service et la qualité. Depuis plus de 10 ans que je suis cliente je n'ai jamais eu aucun soucis. Accueil et professionnalisme sont les mots qui définissent le mieux Afflelou à St Denis Les Sens (89100). Merci beaucoup.

Par CHABOZY isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil, le personnel agréable et donne de bons conseils.

Très bon accueil, le personnel agréable et donne de bons conseils.

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Cedric V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Beaucoup de choix et bon accueil

Beaucoup de choix et une proposition intéressante pour les paires supplémentaires. Le seul couac a été une erreur de commande mais cela arrive. Je suis sinon très satisfaite du bon accueil.

Par Xavier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Beaucoup de choix de monture, un grand espace de vente lumineux et agréable. Mais surtout, toute l’équipe

Beaucoup de choix de monture, un espace de vente lumineux et agréable. Mais surtout, toute l’équipe toujours souriante, agréable, patience et à l’écoute de mes besoins. On nous raccompagne et nous ouvre même la porte :-) : Accueil client parfait !

Par Claudine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Personnels très agréables, arrangeants. Ayant tous nos dossiers là bas. J’ai appelé pour commander

Personnels très agréables, arrangeants.
Ayant tous nos dossiers là bas. J’ai appelé pour commander mes verres.
J’ai envoyé mon ordonnance ainsi que ma mutuelle car je n’étais pas dans le département.
Ils ont tout fait pour que j’ai mes corrections avant noël.
Et bonne année 2023

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Une première expérience qui se renouvellera

Je testais pour la première fois afin de bénéficier de l'offre 3 paires pour 1 euro de plus et j'ai été ravie.
Excellent accueil, grand choix de montures et les clips solaires ou autres offerts en plus sont vraiment parfaits. J'ai recommandé le magasin et l'ensemble des opticiens Afflelou partout autour de moi !

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil et très bonne aide pour le service. Ecoute et prise en compte des besoins.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Personnel à l'écoute nous proposant les différents formules dont on peut bénéficier

Par Sybille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Client depuis plusieurs années et toujours satisfait de leur prestation, accueil vraiment bon et très soucieux de notre satisfaction

Par Alexandre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil, personnel compétent qui donne spontanément toutes les informations requises. Bons produits et prix.

Par Regine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Il sont bien

Il sont bien

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Ravie !

Très bon accueil, la personne m'a bien conseillé pour le choix de mes lunettes et elle m'a bien expliqué le choix des verres.
Je suis ravie de mes achats.
Mon mari et mon fils sont clients depuis plusieurs années et ils ont toujours été satisfaits.

Par Charles T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022