Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

pas beaucoup de choix. c est dommage que on nous conseil pas sur la taille des lunettes. essayer des lunette 1 min et les mettre 1h apres avoir mis les verres c autre chose. je vais pour recuperer mes lunettes de vu, impossible de voir avec!! j ai tout paye tout signe, mais toujours pas mes lunettes. alors je veux bine qu il faut s abituer en progressive maos la je ne vois rien de l oeil gauche. la dame ne comprend pas pourquoi...bref j ai laisse mes verres, sa repart encore pour 15 jours!!!! 1 mois que sa dur!!!

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

TRES PRO

Bien que le magasin soit installé dans la réserve pour cause de travaux, excellent accueil, écoute, conseil et au final un équipement tout à fait adapté et de qualité.

Par Corinne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Équipe à l'écoute patiente et serviable. Entièrement satisfait de ma visite et de mes nouvelles lunettes que j'ai reçu rapidement bonne continuation merci cordialement.

Par Gary E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Malgré les travaux le personnel reste génial la qualité du service leurs patience les bon conseils pour moi c'est parfait

Par Sandrine C. il y a 1 an

Problème avec un verre de lunettes et refus d’admettre leur erreur

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Magasin et accueil très agréable. Compétences du personnel.On est bien conseillé. Respect du délai de livraison.

Par Benedicte S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Un très bon accueil, un service impeccable, je recommande ce magasin

Un très bon accueil, un service impeccable, je recommande ce magasin

Par Joaquim G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil, amabilité et compétence des personnels, très bon conseil, grand choix et prix abordables .

Par Daniele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023