Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

pas beaucoup de choix. c est dommage que on nous conseil pas sur la taille des lunettes. essayer des lunette 1 min et les mettre 1h apres avoir mis les verres c autre chose. je vais pour recuperer mes lunettes de vu, impossible de voir avec!! j ai tout paye tout signe, mais toujours pas mes lunettes. alors je veux bine qu il faut s abituer en progressive maos la je ne vois rien de l oeil gauche. la dame ne comprend pas pourquoi...bref j ai laisse mes verres, sa repart encore pour 15 jours!!!! 1 mois que sa dur!!!

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Cet avis intitulé « pas beaucoup de choix. c est dommage que on nous conseil pas sur la taille des lunettes. essayer des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus