Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Je suis très satisfait de l’accueil et du professionnalisme de vos collaborateurs . Tout petit bémol

Tout petit bémol, je vais retourner les voir pour une explication sur la différence entre les 2 paires de lunettes.

Par Dinah L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bon accueil, recommandations dans le choix des lunettes Et une entière satisfaction pour les lunett

Bon accueil, recommandations dans le choix des lunettes
Et une entière satisfaction pour les lunettes, je n osais pas les mettre le premier jour, je suis reparti de votre centre avec les lunettes et depuis je ne les ai jamais quittées.
Mes meilleurs vœux pour 2024 à toute votre équipe.
Bien cordialement.

Par Annick A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Tres bon accueil et prise en charge efficace malgré une perte de temps causée par la mutuelle.

Par Karelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Personnel très aimable et de bons conseils dans le choix des montures et verres adaptés au visage des clients.

Par Myriam S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

la rapidité ,efficacité, la qualité des lunettes le choix la compétence ! l’accueil, la beauté du magasin la disponibilité..

Par Margareth G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Personnel sympa à l écoute de bons conseils à conseiller restez comme ça merci

Personnel sympa à l écoute de bons conseils à conseiller restez comme ça merci

Par Roger G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil avec des personnes qui connaissent leur métier et les premiers conseillers pour nous diriger sur des produits adaptés à notre personne

Par Denis G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Conseillère très professionnel avec des informations de bonne qualité.

Conseillère très professionnel avec des informations de bonne qualité.

Par Jerome A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023