Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

bien reçu

Très bon accueil

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

C est la première fois que je venais ds cettz boutique. Bon accueil, prise de rdv impeccable même

C est la première fois que je venais
ds cettz boutique. Bon accueil, prise de rdv impeccable même en arrivant très en avance on m a servi, un grand nombre de choix de montures, vos opticiennes superbes à l écoute et très disponibles physiquement et téléphoniquement. Merci à elles et oui pour tout l ensemble, oui je vais recommander l enseigne

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

C'est la 2nd fois que je fait faire mes lunettes dans cette boutique et je suis revenue car j'ai été vraiment très satisfaite par l'accueil reçu. Porteuse de lunettes depuis 20 ans, j'ai vraiment été très bien conseillé par les 2 opticiens qui m'ont reçu et ont pris le temps. En outre, je suis particulièrement satisfaite du conseil esthétique donné. Éternelle indécise, j'apprécie les remarques et conseils honnêtes qui m'ont chaque fois été donné. Je suis revenue pour un réglage 2 semaines plus tard et l'accueil a de nouveau été excellent. Peut fidèle à une boutique, je suis revenue pour la qualité des opticiens !

Par Ora S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019