Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

C'est la 2nd fois que je fait faire mes lunettes dans cette boutique et je suis revenue car j'ai été vraiment très satisfaite par l'accueil reçu. Porteuse de lunettes depuis 20 ans, j'ai vraiment été très bien conseillé par les 2 opticiens qui m'ont reçu et ont pris le temps. En outre, je suis particulièrement satisfaite du conseil esthétique donné. Éternelle indécise, j'apprécie les remarques et conseils honnêtes qui m'ont chaque fois été donné. Je suis revenue pour un réglage 2 semaines plus tard et l'accueil a de nouveau été excellent. Peut fidèle à une boutique, je suis revenue pour la qualité des opticiens !

Par Ora S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Cet avis intitulé « C'est la 2nd fois que je fait faire mes lunettes dans cette boutique et je suis revenue car j'ai été vraiment très satisfaite par l'accueil reçu. Porteuse de lunettes depuis 20 ans, j'ai vraiment été... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus