Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Le choix dans les montures, la gentillesse et le professionnalisme des employés et la rapidité pour avoir les montures.

Par Dorothee L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très sérieux et très compétent La personne répond à nos questions Je recommande Alain Afflelou

Très sérieux et très compétent
La personne répond à nos questions
Je recommande Alain Afflelou

Par Philippe M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Super magasin

Très bon accueil, super magasin, les vendeurs donne de très bon conseil

Par Virginie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil chaleureux 😁 équipe au top. Modèle de lunettes toujours parfaite !

Accueil chaleureux 😁 équipe au top. Modèle de lunettes toujours parfaite !

Par Meagan R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Super magasin avec beaucoup de choix, accueil et conseils au top... merci

Super magasin avec beaucoup de choix, accueil et conseils au top... merci

Par Stephanie Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil et conseils au TOP!

L'équipe est à l'écoute et de très bons conseils.
L'accueil est toujours agréable.
Ils font au mieux pour satisfaire les besoins, répondent à toutes les questions et font au mieux pour satisfaire les clients.

Par Anna E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Personnel accueillant et compétant, délai très court pour commander une paire de lunettes que j’avais cassé et y remonter les verres, prévenue quand c’était prêt. Merci à Afflelou Sens 89

Par Karine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Accueil très chaleureux. Boutique spacieuse et très propre. Beaucoup de choix

Accueil très chaleureux. Boutique spacieuse et très propre. Beaucoup de choix

Par Michele M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Parfait et paiement en 12 ou 24 fois c'est Top! J'aurais aimé plus de choix mais c'est déjà super!

Par Nathalie E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

L'équipe est plus que professionnelle et à l'écoute de ses clients. Le choix des lunettes est très s

L'équipe est plus que professionnelle et à l'écoute de ses clients.
Le choix des lunettes est très satisfaisant.
Je continuerais à y aller tant que l'accueil et la bienveillance sera au rendez-vous comme maintenant.

Par Samantha P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023