Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

L’opticien qui s’est occupé de moi y a vraiment consacré du temps pour me trouver des verres adapté

L’opticien qui s’est occupé de moi y a vraiment consacré du temps
pour me trouver des verres adaptés
Verres qui n’étaient sans doute pas la solution bateau qu’il aurait pu me vendre sans que j’y trouve
quoique ce soit à redire
En clair ai été très bien conseillé

Par Olivier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Trop tot pour evaluer la qualite . Lunettes surement a regler a nouveau prochainement

Par Sylvano G. il y a 2 ans

Très bien reçu

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Professionnalisme, aimabilité et concept Magic.
Cordialement.

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Odile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

J'ai été très bien reçue dans le magasin de Saint-Agathon. Tout est parfait. Personnel très compétent et très sympathique. J'ai exactement ce que je recherchais. Mon mari est aussi satisfait que moi de ses nouvelles lunettes. Je recommande le magasin de Saint-Agathon à 200 %.

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022