Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

J'ai eu une meilleure expérience il y a quelques années,notamment au niveau du choix et surtout des boîtiers. Celui donné avec ma paire principale est trop petit et rien pour mes solaires qui certes sont un peu grandes mais quand même si une enseigne comme la vôtre n’offre pas le boîtier qui va avec...surtout que je n’ai pas pris la troisième monture j’ai gardé l’ancienne .Sincèrement ça fait pingre !

Par Francoise G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Suis très mécontent après 15 jours d'attente ( on me promettais 6 à 8 jours) rien ne va, déplacement 30 km pour rien, 2 heures de perdu, et à refaire !!! Personne incompétente...

Par Luc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Opticienne très sympathique mais dès la réception de mes lunettes un clip Magic présentait un défaut et les branches sont très desserrées malgré un retour au magasin pour réglage

Par Marion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022