Bon conseil, très bon accueil

Très bien accueilli et bien renseigné

Très bien accueilli et bien renseigné

Compétence du personnel

Compétence du personnel

Très bon accueil. Personnel sympathique, disponible et attentionné. Conseils très utiles.

L'accueil et la rapidité

L'accueil et la rapidité

Nous avons acheté deux paires de lunettes dans cette entreprise. Les vendeurs étaient très gentils et nous ont donné de bons conseils. Ils savaient très bien lequel nous convenait le mieux. Ils ont vérifié les ordonnances à nouveau, ce que j'ai trouvé très bien.

Attention.portée au client Efficacité, réponses adaptées et solutions proposées

Attention.portée au client Efficacité, réponses adaptées et solutions proposées

Que la conseillère ma demandé le type de monture que je souhaitais,puis après avoir proposé plusieurs modèle ma laisser faire tranquillement mon choix.

Beau magasin , bien situé, très bon accueil

Beau magasin , bien situé, très bon accueil

L accueil et le conseil

L accueil et le conseil

Prise en charge rapide par du personnel très compétent.

Prise en charge rapide par du personnel très compétent.

La joie de vivre des employés

La joie de vivre des employés

'- Explications sur la technique optique des verres, car avant je loupais sans arrêt des marches d'escalier et je devais tourner la tête pour voir un peu à droite ou un peu à gauche - Explications sur les possibilités d'ajouts de verres soleil, nuit, écran. - Explications sur les verres qui foncent avec les UV

L'accueil des vendeurs et leur réactivité

L'accueil des vendeurs et leur réactivité

3ème paire offerte

3ème paire offerte

La disponibilité de l'équipe, les conseils, les réparations de lunettes en cours d'année, mes enfants diraient les bonbons! :)

Accueil et service agréable

Accueil et service agréable

Accueuil

Accueuil

Choix des montures, amabilité, disponibilité et professionnalisme de la vendeuse