Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

Prévenants et efficaces

Super accueil

Par Eliete D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

C est Professionnel et adapté.

C est Professionnel et adapté.

Par Aurelie O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

la vendeuse a pris le temps d'entendre mes préférences puis de m'orienter vers un article correspondant à mon choix.

Par Marie J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

bon acceuil des salaries,un choix important de lunettes,petit bemol,le prix des verres est assez eleve!!!

Par Gilbert L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

très satisfait de l’accueil, du service, et de la qualité des produits.

très satisfait de l’accueil, du service, et de la qualité des produits.

Par Emmanuel L. il y a 1 mois

RAS tout est bien

Par Patrick L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Personnel très aimable. Je suis dans la région depuis bientot 2 Ans. Mais étions dejà clients chez A

chez Afflelou, mon Mari et moi, sur Blois et St-Gervais dans le 41000. depuis plusieurs Années.
Entière satisfaction. Sincères Salutations Madame BIETT de Lanvollon 22290

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

J’ai eu une personne vraiment top qui s’est occupé de mes enfants et moi. Le suivit a été très bien fait et des conseils vraiment juste!

Par Laetitia L. il y a 3 mois

Le service est Tres Bien

Par Kevin A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très accueillant , aimable et rapide Je n’ai pas attendu longtemps pour être appelé une fois rentré

Très accueillant , aimable et rapide
Je n’ai pas attendu longtemps pour être appelé une fois rentré dans le magasin

Par Boiteux il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023