Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

Chacun fait ce qu’il veut

Chacun fait ce qu’il veut

Par Danielle F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Bon accueil et super conseils.

J'ai été très bien accueilli, très bien conseillé. La personne qui m'a reçu a très bien fait coller sa proposition avec mes attentes. Pour compléter : j'étais en fait venu pour une "visite mystère" d'où la distance entre mon domicile et le magasin (environ 40 km) et ai été tellement séduit par le professionalisme, la proposition 'technique' que j'ai finalement fait l'acquisition de 2 paires de lunettes, alors 'bravo' à la personne qui m'a conseillé.

Par Dany C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Parfait. De la prise de rendez-vous à la remise des lunettes, 100 % satisfait. Merci à Marie de l'équipe Afflelou Guingamp.

Par Denis L. il y a 4 mois

Trop chers

Par Carlos H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Bon accueil, bons conseils,hôtesse laissant le temps à la cliente de choisir sans aucune pression.

Bon accueil, bons conseils,hôtesse laissant le temps à la cliente de choisir
sans aucune pression.

Par Marie A. il y a 7 mois