Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Iwan E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

service et conseils de très haut niveau la personne a pris le temps et nous a assisté pour les demarches pour notre mutuel merci beaucoup

Par Patrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

très bien

très bien

Par Suzanne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Car le personnel est vraiment très pro. Il est attentif, de bon conseils, patient. Souvent les personnes savent râler quand le service n'est pas à la hauteur mais moi je dis qu'il faut savoir le dire lorsque c'est parfait.

Par Georges B. il y a 2 ans

Trés bien.

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Personnel très compétent et très agréable Prends son temps Je recommande vivement

Personnel très compétent et très agréable
Prends son temps
Je recommande vivement

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bien accueilli dans le magasin, la jeune demoiselle qui s est occupé de nous était très souriante et gentille

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

bien acceuilli competence courtoisie Blandine etait a l'ecoute et des offres qui correspondent aux besoins actuels

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Accueil parfait, explications claires. Choix largement suffisant. Très bien accompagné .

Par Gerald C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021